Xbox One Backwards Compatibilité: TROIS nouveaux jeux Xbox 360 confirmés par Microsoft

Larry Hryb de Xbox a fait l’annonce sur Twitter, révélant que TEKKEN 6, Midway Arcade Origins et Mutant Storm Empire faisaient partie du programme.

Selon le site de vote officiel Xbox One Backwards Compatibility, Tekken 6 est le plus populaire du groupe, mais est encore un titre de bas niveau par rapport à d’autres.

Capcom titre de combat a recueilli plus de 6.000 voix pour son inclusion, un nombre assez faible par rapport aux dix premiers plus demandés.

Call of Duty: Black Ops 2 reste numéro 1, avec plus de 200k votes comptés jusqu’à présent, c’est le lancement éventuel de la Colombie-Britannique.

Les fans continuent de mettre la pression sur l’équipe Xbox quand ils pourraient voir le titre populaire COD fait ses débuts, cependant, il n’y a aucune garantie que cela se produira jamais.

La décision finale reste avec l’éditeur, Activision, qui n’a pas donné d’inclination jusqu’à présent quand ils aimeraient voir Black Ops 2 jouable sur Xbox One.

Il pourrait même contre-intuitif à leurs propres plans, surtout si ils sont la planification d’un projet de remasterisation dans un proche avenir.

Le chef de Xbox Phil Spencer dit qu’il veut vraiment voir le jeu de Compatibilité Xbox One Backwards le plus demandé faire ses débuts.

Avec son collègue Larry Hryb étant interrogé sur le sujet de quand Call of Duty: Black Ops 2 pourrait être libéré, Spencer est maintenant également répondre aux questions sur le sujet.

Le titre populaire de COD a occupé le dessus de la liste officielle de Microsoft des jeux les plus demandés de BC depuis qu’elle a été créée et il a maintenant plus de 200k votes pour son inclusion.

Maintenant, Spencer a parlé plus sur l’arrivée finale de Black Ops 2, en disant aux fans: “S’il vous plaît ne prenez pas mon manque de réponse sur BO2 comme un manque de soins, je veux vraiment voir ce venir à la Colombie-Britannique.

“Nous confirmons les jeux de tiers en Colombie-Britannique avec l’approbation des 3Ps, alors je ne peux pas (confirmer) mais sachez que nous nous soucions de la liste votée.

«L’équipe sait que beaucoup de gens sont passionnés par ces 2 en Colombie-Britannique.»

Janvier a été une bonne semaine à ce jour pour le programme de compatibilité inversée, avec 13 nouveaux jeux Xbox 360 lancé ce mois-ci seul.

Et il n’y a eu aucune suggestion de Microsoft qu’ils prévoient d’arrêter de sitôt, le programme s’est avéré très populaire auprès des fans et reste un point de vente unique pour les consoles Xbox One.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *