L’ONE XBOX pourrait être la console de dernière génération de Microsoft

Une récente interview avec Aaron Greenberg, responsable des jeux Xbox marketing de Microsoft, indique que la Xbox One pourrait être la dernière génération de consoles de jeux que nous les connaissons aujourd’hui … au moins, pour Microsoft.

Revenons en arrière pour une seconde. Il y a plusieurs années, il a été question dans l’industrie du jeu qu’un autre krach serait imminente si une nouvelle génération de console n’a pas été déclenchée dans l’avenir immédiat. Cette crainte découle de lancement d’Apple de l’iPhone original et l’introduction d’applications de jeu bon marché. Ce mouvement a perturbé l’évolution attendue du jeu au contenu complet, téléchargeable numérique, et a été alimentée par l’introduction de jeux basés sur le cloud sur les réseaux sociaux tels que Farmville.

La Xbox One et PlayStation 4 consoles a frappé la scène en 2013 et mis l’équilibre de retour à la Force. Cependant, avec des joueurs de manger maintenant contenu numérique et le streaming de leurs titres de console préférés aux ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, il y a une question de savoir ce qui va amener la prochaine génération.

Microsoft travaille sans relâche à la fin de la ligne entre la console et PC avec Windows 10, et offre même un “buy-it-once-play-sur-deux” Xbox Lecture Partout système pour de nombreux jeux PC / Xbox. Et une partie de l’amincissement de cette ligne est une re-imaginer comment la façon dont les mises à jour de la console devraient fonctionner.

«Pour nous, nous pensons que l’avenir est sans générations de console; nous pensons que la capacité de construire une bibliothèque, une communauté, pour pouvoir itérer avec le matériel – nous faisons un assez grand pari sur cela avec Project Scorpion, “Greenberg dit Engadget. «Essentiellement, nous disons:« Ce ne sont pas une nouvelle génération; tout ce que vous avez toujours vers l’avant et cela fonctionne. “Nous pensons que cela comme une famille d’appareils.”

Il a dit qu’il ya actuellement beaucoup d’intérêt dans le projet Scorpion, et estime que cela va changer la façon dont tout le monde pense à l’avenir de la Xbox jeux. Microsoft croit aussi Projet Scorpion sera un énorme succès quand il arrive pendant les vacances de la saison 2017. Il est présenté comme la «console la plus puissante jamais,” un dispositif qui “n’a pas de frontières” pour les développeurs pour créer l’expérience de jeu ultime.

Lorsque Microsoft introduit Project Scorpio, la société a déclaré qu’il ne voulait pas quitter la console d’origine Xbox One dans la poussière. “Chaque chose que nous avons fait pour Xbox One continuera à travailler», a déclaré la société.

Le projet a officiellement apparu après des rumeurs circulaient que la future console Xbox serait upgradable comme un ordinateur de bureau. Mais comme on le voit avec la nouvelle Xbox One S et la prochaine version du projet Scorpion, Microsoft est apparemment prépare à libérer les consoles de la même manière OEM rafraîchissent modèles d’ordinateurs portables. Les bonnes nouvelles sont que les jeux et les accessoires achetés pour la Xbox One vont travailler sur le matériel de la Xbox One S et le projet Scorpion, éliminant ainsi la compatibilité ascendante goulot d’étranglement Microsoft est actuellement confronté à des jeux Xbox 360 sur le Xbox One consoles.
Il sera intéressant de voir comment cela casseroles. Alors que nous savons Microsoft prévoit de mettre à jour Xbox One avec le projet Scorpion, nous ne savons pas quel est le plan après. Est-ce qu’une nouvelle version apparaît tous les trois ans? Deux ans? Chaque année? Nous devrons simplement attendre et voir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *